Tim Dup – Mélancolie heureuse: Album MP3

Tim Dup - Mélancolie heureuse

Tim Dup - Mélancolie heureuse

Tim Dup – Mélancolie heureuse

Tim Dup nous fait découvrir du haut de ses 22 ans son premier album « Mélancolie heureuse » qui sort sur le label Columbia.
Il y a un an, Timothée Duperray a sorti son premier EP «Vers les ourses polaires» et reçu un très bel accueil médiatique (passage dans Quotidien, C A Vous, Alcaline, Monte le Son, JT France 3, BFM TV, France 24…). Tim est alors rapidement parrainé par certains grands noms de la scène française pour qui il assure les premières parties : Renaud, Miossec, Oxmo Puccino, Philippe Katerine, Lou Doillon, Christophe, Benjamin Biolay… S’ensuivent ses premières scènes parisiennes à guichets fermés, puis les festivals en France et à l’étranger (Printemps de Bourges, Francofolies de la Rochelle, FNAC Live, Nuits de Fourvière, Cabourg Mon Amour, Francofolies de Spa, Festival international de la chanson de Granby…).
Aujourd’hui, avec son premier album, Tim Dup s’apprête à laisser sa marque sur le paysage musical français.
Il nous parle du réel sans jamais faire de la chanson réaliste, est endotique sans jamais être l’apôtre d’une vaine banalité. C’est toute la force de ce premier album qui porte les paroles de cette génération intranquille qui se cherche une raison d’être.
Quatorze chansons pour être à l’heure de cette jeunesse douloureuse qui nargue sa condition humaine en souriant à la vie.
22 ans… et Tim nous dévoile un premier album à son image : fort et percutant, d’une force fragile et d’une mélancolie heureuse.

Artiste Tim Dup
Album Mélancolie heureuse
Genre Variété française
Date de sortie 27 octobre 2017
Titres— iTunes voir la source
Paradoxe
Mortelle Habanera
L’envol
Où tu vas ?
Vers les ourses polaires
Bons vivants
Un peu de mélancolie heureuse
Soleil noir
Moïra Gynt
Comme un écho
Une envie méchante
Fin août (Interlude)
Fin août (Instrumental)
TER Centre