Fredda – Land: Album MP3

Fredda - Land

Fredda - Land

Fredda – Land

Le mot Land signifie un ailleurs, pays ou paysage au gré des hommes. Ainsi se dessine le nouvel album de Fredda, Land, comme une terre ouverte qui distille des chansons aux mélodies pures et aux arrangements colorés.
Elle a arrangé et réalisé ce cinquième opus avec son compagnon Pascal Parisot, puisant dans le son de l’album Le chant des murmures sorti en 2014. Ils ont pris des voies communes vers une pop folk classieuse, à la Calexico, à la Nits, des envies de cuivres américano-mexicains, de guitares inspirées par la scène actuelle de Tucson en Arizona.
Et c’est d’ailleurs à Tucson qu’elle mixe ses titres avec le producteur réalisateur Jim Waters. Fredda marche sur les mêmes traces, en glanant de nouveaux fruits aux goûts subtils, comme en atteste la liste de ses collaborateurs d’horizons différents et unis par un son : Sammy Decoster sur l’album précédent, et à présent le guitariste Stéphane Louvain (French Cowboy/The Little Rabbits), ainsi que les bassiste et batteur Nicolas Desse, Alexandre Viudes, précieuse rythmique du groupe pop Erevan Tusk.
Et c’est avec ces trois derniers qu’elle viendra présenter sur scène son nouvel album.

Artiste Fredda
Album Land
Genre Variété française
Date de sortie 26 mai 2017
Titres— iTunes voir la source
Ma rivière
Maintenant
Neige rose
Le gardien des fleurs
Matins maquillés
Sur la lande
Pauvres bouches
Siestes anciennes
Elle part
Au grand tomple
Les amantes