Télécharger Hear & Now – Milvus Album MP3

Hear & Now - Milvus mp3

Votre note: 0
9 1 vote
Hear & Now - Milvus

Hear & Now – Milvus

Depuis qu’il a rejoint le label en 2018, Hear & Now est rapidement devenu l’un des groupes les plus prolifiques et cohérents de Claremont 56. Le duo italien a impressionné avec son premier album Aurora Baleare – un chef-d’œuvre somnolent et améliorant l’humeur – puis est allé encore mieux avec Alba Sol de 2020, un ensemble séduisant et ensoleillé qui a incorporé plus de clins d’œil aux membres de Hear & Now, Ricky L et Marcoradi. racines de la maison.

Le duo a une fois de plus décroché l’or sonore avec leur troisième album, Milvus, un ensemble dont les accords colorés, les mélodies qui se déroulent, l’instrumentation chaleureuse et les vibrations ensoleillées ont été pour la plupart posés pendant les divers blocages pandémiques de 2020. Si c’est vif, pittoresque et immersif l’évasion musicale que vous recherchez, Milvus offre et plus encore.

L’intention claire de l’album en faveur de White Isle peut être entendue sur le morceau d’ouverture « Bassa Marea », un morceau de brillance horizontale dans lequel le bugle émouvant du musicien invité Marco Evengelista s’oppose à des solos de guitare électrique au ralenti et les yeux fermés sur des accords ambiants gonflés. et une ligne de basse tactile et épaisse. La capacité du couple à créer des paysages sonores baléares de grande classe et aux yeux de soucoupe est un thème qui est revenu à plusieurs reprises dans l’album, avec ‘Abisso’ – une autre dalle presque sans battement de rêverie délicate et sensible – se démarquant.

L’amour de Ricky L et Marcoradi pour les excursions évocatrices et à pic est un autre thème récurrent. Pour preuve, découvrez la lassitude étouffante de « Zanziblu », où un sifflet solitaire dérive à travers des vagues d’accords enivrants et de rythmes métronomiques, le mélange de reggae des Baléares tiré par le dub de « Coccobello » et les couleurs sonores lumineuses de la douce chanson titre « Milvus » , dont les motifs de piano en cascade, faisant écho aux motifs d’harmonica et aux gros grooves disco dub sont aussi attrayants que contagieux.

Si l’ambiance dominante est peut-être encore plus horizontale que sur leurs précédents albums, Hear & Now n’a pas complètement abandonné le dancefloor. Deux des moments marquants de l’ensemble sont ceux où la paire explore activement leurs racines de maison de rêve italiennes du début des années 90.

Il y a le flou roulant de « Levante », où des solos de guitare électrique plus riches en émotions et des sifflements accrocheurs s’affrontent doucement avec des pads pulsés, des rythmes house prêts pour le club et des motifs de synthétiseur à sonnerie, et le brillant « Baiadriatica », dont l’émouvant, soutenu les accords d’ouverture doivent toujours être décrits comme « inducteurs de précipitation ».

Riche en riffs de piano cliquetants, en touches fluides, en basses squelchy et en guitares scintillantes, le morceau n’est rien de moins qu’une glorieuse mise à jour du 21e siècle du son house de rêve rendu célèbre pour la première fois par Sueno Latino et Key-Tronic Ensemble. Comme le reste du troisième album captivant et émouvant de Hear & Now, c’est un délice étonnant, prêt pour le coucher du soleil.

Hear & Now – Milvus

Artist: Hear & Now
Title: Milvus
Year Of Release: 2021
Label: Claremont 56 – C56 LP021
Genre: Balearic, Downtempo, House

1. Bassa Marea (06:48)
2. Levante (06:07)
3. Coccobello (05:57)
4. Spuma (05:46)
5. Baiadriatica (06:53)
6. Milvus (05:56)
7. Zanziblu (06:12)
8. Abisso (06:45)


Télécharger Hear & Now – Milvus Torrent Télécharger Hear & Now – Milvus Uptobox 1fichier
Téléchargement Hear & Now – Milvus Gratuit Zip MP3 / FLAC Free Music + Tracklist