Through the Darkest of Times PC

2019
Votre note: 0
9 1 vote

Télécharger Le Jeu PC Through the Darkest of Times au format ISO Gratuitement

Berlin, janvier 1933. « Adolf Hitler est chancelier ! » Nous savons tous où mènera ce message, des horreurs se manifesteront dans le monde. Trop peu se dressent contre le Reich allemand. Le ferez-vous ? Dirigez un groupe de résistance clandestin à travers les temps les plus sombres.

Les temps sombres sont synonymes de peur et de risques. Le risque d’être pris en patrouillant dans les rangs des national-socialistes, à la recherche de personnes qui s’opposent publiquement à leur point de vue. Le risque d’être battu ou même tué par l’armée allemande parce que nous nous opposons au régime. Le risque de tout perdre, y compris nos proches. C’est ainsi que nous vivons. C’est ainsi que nous essayons de survivre. Dans les moments les plus sombres.

Vous êtes le chef d’un petit groupe de résistance à Berlin en 1933, des gens ordinaires, que ce soit des juifs, des catholiques, des communistes ou des patriotes qui ne peuvent tout simplement pas rester de côté. Votre but est de porter quelques coups au régime – en lâchant des tracts pour sensibiliser la population à la réalité des nazis, en peignant des messages sur les murs, en sabotant, en recueillant des informations et en recrutant plus de partisans. Et tout cela tout en restant sous couverture – si les forces du régime apprennent l’existence de votre groupe, la vie de chaque membre est en grand danger.

Through the Darkest of Times sur Steam

Editeur : HandyGames
Année de sortie : 2019
Genre : strategie
Plateforme : PC

Configuration minimum :

Système d’exploitation : Windows 7+
Processeur : 2.4 GHz
Carte graphique : 1 Go
Mémoire vive : 4 Go
Stockage disponible : 2 Go

Procédure d’installation :

Monter l’iso avec WinCDEmu / VirtualCloneDrive ou Daemon Tools.
Lancer le fichier setup.exe et laissez vous guider. N’oubliez pas de cocher « Copy content of CODEX directory to installdir » pour copier le crack

Notes additionnels :

– Pour mettre le jeu en français, éditer le fichier « INSTALL_DIR/TtDoT_Data/Plugins/steam_emu.ini », et remplacer la ligne « Language=english » par « Language=french »


Telecharger Le Jeu Through the Darkest of Times Torrent Telecharger Through the Darkest of Times 1fichier Telecharger Through the Darkest of Times Uptobox Telechargement Jeu PC Through the Darkest of Times ISO + Crack Gratuitement Through the Darkest of Times Free Game Download